Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le nid

Aller en bas 
AuteurMessage
Paothum

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
130/130  (130/130)
Points de techniques:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Le nid   Mer 20 Fév - 14:34

Le nid, aussi appeler laboratoire de clonage est l'endroit ou chaque Sudhâr voit leur naissances. Cet endroit est hautement garder et surveiller par des androïdes, capteur de mouvement et caméras. On ne peut y entrer que par permission spéciale. Un oeil mécanique est placer a l'entrer pour lire l'iris de celui qui souhaite entrer.

A l'intérieur, des scientifiques portant des tenus blanches sont sur place. Ils sont généralement trois ou quatre par poste. Chaque poste comprend un ordinateur et une sorte de grosse bulle de liquide visqueu et vert, soutenu par des machines. Cet bulle, aussi appeler "l'oeuf", protège et maintient l'embryon en santé. L'oeuf permet aussi un développement cellulaire ultra rapide. L'embryon est est entourer et surveiller par des caméras, des détecteur de parasites, de maladie, des rayons X. Bref, tout se qui est necessaires pour détecter toute forme d'anomalie ou probleme de croissance chez le sujet. Chaque problème est identifier et transmit a l'ordinateur. De là, les scientifiques peuvent envoyer un médicament, antivirus ou autre par ordinateur.

Une fois prêt a être éclos, le nouveau Sudhâr recoit des chocs électriques, pour réveiller ses muscles qui n'ont jamais encore servi. A ce moment, les scientifiques attendent simplement le réveil de la créature avant d'aspirer le liquide vert dans un tuyau, liberant du coup le nouveau clone.

Deux clone naissent par poste, par jour. Toutefois, un poste peut rencontrer certains problemes techniques ou de santé et du fait, ne faire naitre qu'un seul clone. Chaque clone est identifier, examiner et envoyer dans une école. Chaque nouveau Sud'hâr apprenent et trouve leurs métier en moins d'un an d'études.

Chaque Sud'hâr se ressemble. Quelques un ont certaine difference comme le teint de la peau ou les dents plus croches, le crâne plus allonger, plus gros, le nez plus long. Mais se qui leurs permettent de s'identifier vraiment, c'est leurs yeux. Les petites différences de couleur et de forme dans l'iris que seul les Sudhâr sont capable de capter et de différencier.

(Vous pouvez postez ici si vous avez une permission spéciale, ou bien si vous voulez être scientifiques. Vous pouvez aussi poster ici si vous êtes Sudhâr et vous voulez débuter votre histoire a partir de votre naissance! Bienvenue au nid et Bon RP!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: L'univers :: Vasudhârâ-
Sauter vers: