Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les laboratoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Paothum

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
130/130  (130/130)
Points de techniques:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Les laboratoires   Ven 8 Fév - 0:51

Les laboratoires sont la principales préoccupation des Sudhârs. Ils sont l'essence même de leurs richesse et de leurs profils. Le tier de la population est vouée a être des scientifiques. Ils créent de nouvelles marchandises, des médicament, amélioration des méthode de clonage pour le nid, améliorations des vaisseaux spatiales. Bref, tout ce qu'ils peuvent imaginer se réalise en ces lieux.

A l'entrée de l'immeuble, vous entrez dans une grande reception ou un grand tapis rouge et or reli l'entrée à une dizaines de porte d'assensseur. Chaque assenceur mène a certain département de l'immeuble. L'un mène au laboratoires médicals, l'autre mène aux laboratoires d'alchimie un autre mène aux laboratoires de mécaniques et ainsi de suites. Un androïde est sur place pour diriger les arrivant et répondre aux questions simples.

Une fois arriver sur l'étage, les portes s'ouvre sur une grande pièce sans mur. L'étage entière n'a aucune séparation, se qui permet aux gens de circuler facilement entre les différents postes et de voir en permanence se que l'un et l'autre fabrique. Quelques endroit sont cependant fermer a l'aide d'une sorte de bulle plasma de couleur bleu, pour éviter la propagation de produit toxique...

Tout le monde peut entrer librement dans les laboratoires, cependant, regarder autour de vous les patrouilles d'androïdes qui ont l'air innofencifs du premier regard.... Un geste hostile est a votre risque!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les laboratoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Laboratoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: L'univers :: Vasudhârâ-
Sauter vers: