Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pirogoeth, Des bas fond à renouveau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pirogoeth

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)
Points de techniques:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Pirogoeth, Des bas fond à renouveau.   Mer 30 Jan - 23:35

Nom : (a trouver)

Prénom : Pirogoeth

Âge : 21

Planète : terre

Classe : Mercenaire




Il y à de cela bien bien longtemp, des jumelle identiques sont né le 29 février au petites heures du matin. Elle sont né d'une famille plutot modeste des bidons villes de Montréal. Une fut nommer Pirogoeth et l'autre Saquia. Elles avaient de beau cheveux blond et de magnifique yeux brun. Elles trainaient toujours ensemble et se complaitait. Elles jouaient et mangeai emsemble et dormais dans le meme lit, elles fesai tellement les meme chose que leurs parents on du pour les différencier mettre des rubans dans les cheveux de Pirogoeth. Pirogoeth et Saquia étaient de taille plutot petite comparer au autres personne, même qu'à un certain moment les médecins na savait pas si elles allaient survive, mais elles réussire très bien. Elles ont été élever de façon modeste et simple mais leurs parents on fait de leur mieux pour l'élever sans qu'elles ne manque de rien ou presque et qu'elles aillent une bonne éducation malgré leurs situation. Ils leurs ont appris a parler et écrire quant elles étais très jeune. Saquia apprenait très vite contrairement a sa soeur qui avait plus de difficulter mais comme toujours, l'une aidait l'autre. Se fut très jeunes que les parent se sont rendus compte que l'une avait plus de faciliter avec les matiere premiere et l'autre en sport. Sa se continuas ainssi durant quelque année.

Plus tard a l'adolescence, une différence se fit sentir et un vide commenca a se creuser entre les deux soeur. Rien de bien grave mais tout de même persistant. Saquia fesait des études tout le temps et ne s'occupais plus de sa soeur quand te très rare moment et mais sa ne dérengeai pas vraiment Pirogoeth puisqu'elle ne se forcait plus beaucoup et qu'elle se fesai des amis et qu'elle sortait tout le temps. Pendant que Saquia voulait devenir quelqu'un d'important pour subvenir a ses besoin, Pirogoeth quand à elle préferai s'amuser au grand damn de sa soeur et de sa mère qui avait tout fait pour lui rendre la vie facile. Elle préferai s'amuser avec ses nouveau amis que sa mere ne trouveai pas trop recommandable depuis qu'elle avait appros que l'un deu avait participer a une bagarre et qu'un autre s'étai join a un gang de rue. Sa mere luiavait interdit de les revoirs. Le soir cepandant elle sortait en cachette quand tout le monde dormait et elle allais les rejoindres. Plus sa allait et plus elle sortait longtemp de cher elle jusqu'au jour ou sa mere la surprire a quitter sa chambre. Elles ont eu
une discution animer qui réveilla sa soeur et sont père et c'est a ce moment qu'elle à quitter le logis familliale pour aller vivre avec ses amis. Elle avait commencer a se battre et malheureusement pour les autres, elle étais bonne. Elle avait eu une pousser de croissance et elle menai une vie disons plus ou moin raide, elle taxais, volait et intimidais. plus le temp évoluai et plus les gang étirai leur térritoire et quelque friction éclatait ici et là. toujours quelques bataille et des blesser masi depuis quelque temp c'érais rendus plus grave, il y avait maintenant des mort. C'est a partir de se moment qu'elle commencai a avoir des doutes sur le chemin qu'elle a décider de suivre mais sans plus. tout continua, les vols et les poursuites avec l'ordes et un jour tout bascula. le gang voisin est venu sur leur térritoire et il y a eu une rixte et une des personne du gang voisin sortit une arme et tira dans leur direction, se fut la cohu général et tout le monde se sauva en laissantle térritoire au autre. Tout allai bien jusquau moment ou il se rendire compte qu'il en manquai un. Ce fut plus tard qu'il surentqu'il avait toucher et tuer par les autre membre du gang. depuis se temp la elle se promenne toujours avec son arme de poing. Ce fut le jour ou ils les rencontra a nouveau qu'elle tua sa premiere personne.Ils n'avait toujours pa gagnée mais elle se rendire compte de quelque chose
de jour la. Elle pourrai faire mieu que membre de gang. Pas qu'elle y prit gout mais c'étai une idée qui lui étais souvent venu en tête.

Après quelque temps, elle avait commencer a prendre des emplois d'autre personne, des vol, et toujour les même choses, jusqu'au jour ou un mystérieux individus lui étais apparus devant elle et lui avait demander si elle voulais une opportuniter d'emploi innesperrer pour sortir de la routine. Sur qu'elle voulais quelque chose de plus excitant, alors elle accepta. C'étais son premier assasina. Elle échoua mais elle avait trouver sa tellement excitemp. Et depuis se temp elle prend quelque emplois ici et la pour pouvoir subsister. Elle venait enfin d'être sur de sa voi. Elle étais devenus mercenaire.




(HJ jespere que cela surfira. pour tout probleme, MP moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darzell

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Points de techniques:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pirogoeth, Des bas fond à renouveau.   Jeu 31 Jan - 18:04

Pour moi c'est suffisant!
Bienvenue sur Avaruus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pirogoeth, Des bas fond à renouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!
» A l'eau ! Fuite à fond de cale !
» Fond d'écran.
» . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: