Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le grand astroport

Aller en bas 
AuteurMessage
Paothum

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
130/130  (130/130)
Points de techniques:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Le grand astroport   Mer 30 Jan - 4:01

Le grand Astroport est la plus grande de toutes les tours de la planète. Son sommet dépasse les nuages et illumine le ciel d'une lueur rouge feu. Cet impressionnant immeuble guide tous les arrivant a destination sur la planète. Chaque vaisseau arrivant recoit un code, soit par fax ou par radio, leur indicant leur numéro de piste d'atterrissage. La tour ressemble a un énorme stalactite de crystal rouge et translucide. On peut y voir des silhouettes de gens qui marche, parlent, tape a l'ordinateur. Ont peut voir aussi plus bas des centaines d'entrée, prévue d'une petite piste de cent mètres de long. Ce qui ressemble étrangement a une sorte de bouche qui tire la langue. Chaqune de ses pistes ayant un numéro affiché sur un énorme écran.

Une fois atterit sur une piste, le vaisseau est passé au scanner pour détècter toute traces de virus ou bactérie néfaste. Une équipe de Sudhârs arrive alors et demande aux passager de quitter le véhicule pour passer un examen de l'oeil. Chaqun des passager se font examiner l'oeil par une sorte de lumière rouge. Cette lumière prend toute l'information sur le sujet et la transmet dans un ordinateur. Ils détecte aussi toute forme de virus qui abriterais le sujet.

Cet examen rapide ne dure que quelques minutes et permet aux Sudhârs d'avoir un dossier précis de chaque habitant de leurs planètes.

Les arrivant sont ensuite relâcher et plusieurs choix s'offre a eux. Ils peuvent tout simplement partir, ou bien ils peuvent rester un peu et se reposer de leurs voyages. Étant des marchants, les Sudhârs sont d'un naturel poli et courtoie. Ils leurs offre donc une escorte d'androïdes qui les apportes vers un grand salon récomfortant, avec de grands canapés rouge, une vue splendir sur la grande Vasudhârâ. Ont y sert fruits de mers, viandes chaudes, boissons de toutes sortes, bien sur, au bon prix!

Bienvenue sur Vasudhârâ!


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le grand astroport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» des idées de grand'mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: L'univers :: Vasudhârâ-
Sauter vers: