Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vashudhârâ la capitale

Aller en bas 
AuteurMessage
Paothum

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
130/130  (130/130)
Points de techniques:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Vashudhârâ la capitale   Mer 30 Jan - 4:00

La capitale des Sudhârs se dresse fièrement au dessus des nuages. Elle reflète la supérioritée et la splendeur de se riche peuple grandissant. Autour d'elle, c'est le désert, la jungle et les montagnes. Plusieurs forêts et lacs contrôlés sont placé dans la ville a des endroits précis, et de forme précise. Les bâtiment sont fait de Luztrate (minéraux rougeâtre et trensparent ressemblant à du crystal). On peut facilement voir des gens au travers qui marche, travaille, parle entre eux...

Les immeubles les plus important ressemble a des pics de Luztrate taillé de facon brute, ressemblant un peu a des stalagmites. Autour des centaines d'immeubles, des centaines de milliers de véhicules aériens et de vaisseaux circulent et se croisent. Ils s'arrêtent, puis reparte d'une vitesse constante, tous sur la même vitesse, tous sont droit et précis. Ils le doivent.

Au centre de ce champs infini de crystaux et de véhicules aérien se dresse le plus grand de tous les immeubles. Sa pointe traverse le nuages, illumine d'un feu rouge flamboyant. Ils détecte toutes entré de vaisseaux spatiales sur la planète. Chaque vaisseaux est tiré de force vers le grand astroport. Toute tentative d'échapement entrainera l'arrêt immédiat du véhicule. Car rien ni personne n'entre ou ne sort de la capitale a l'insu des Sudhârs.

Au sol, les multiples fermes d'élevage y sont, les résidence des gens les moins riches, les habitants d'autre races inférieurs, les serres. Plusieurs patrouilles Vitors commandées par des androïdes sont chargés de la défense y sont aussi, prêt a s'envoler a tout moment.

Pour le reste, tout est dans les immeubles. Les quartiers Asterl, le Nid et le grand astroport sont unique et connue de tous. Les laboratoires, les quartiers de défenses, les résidences des riches et les astroprts sont ceux les plus nombreux et les plus courants.

Cette énorme citée ne dors jamais, elle est en toujours en mouvement, en constante évolution et ne cesse de s'enrichir. Les Sudhârs se réveille pour mettre leur intelligence a l'oeuvre. Ils s'asseoit et travaille sur leurs superordinateur. Ils parlent, s'échange des connaissances, communique, marchandes et s'enrichie....Tandis que les Robots, les Vitors et les autres travailleurs font le sale boulot, la main d'oeuvre, bref, tout se qui est physique.

Les Sudhârs, aussi intelligent soit ils ont tout de même des troubles, qui les empêche de mener parfaitement a bien leurs enrichissement. Les pirates de l'espace sont un de leurs principales préoccupations, autant que le syndicat de l'équinoxe. Toutes individues ayant de l'informations ou une affinité avec ces deux facultés sont automatiquement arrêter et subissent un interrogatoire des plus sévère.


(Pour poster sur Vasudhârâ, vous devez dabors aller poster votre arrivée sur la planète, dans le topic: "Le grand astroport". Ou, vous pouvez déja y être. Amusez vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vashudhârâ la capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée et tableau de la capitale
» Nou mande la peine capitale pou mouche
» [Athénaïs de Montespan] Méfiez vous des ombres noires d'une capitale endormie...
» Moscou, capitale de la Russie
» Reflexion sur la bidonvilisation de nos mornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: L'univers :: Vasudhârâ-
Sauter vers: