Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Peuple des Sudhârs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasuke
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Points de techniques:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Peuple des Sudhârs   Sam 29 Déc - 14:13

Peuple : Sudhâr

Planète : Vasudhârâ

Description physique : Ils sont plus petits que les autres espèces, mais vivent jusqu’à 100 ans plus longtemps, car la qualité de vie sur leur planète est très bonne. Leurs dents sont pointues, ce qui leur permet de déguster les viandes rares et exquises qu’ils importent en grande quantité d’ailleurs. Leur crâne est est plus long et volumineux que ceux des humains, ils ont de longs doigts et de longs bras agiles et leurs yeux et leur bouche sont aussi plus grands. Leur nez est presque invisible et leurs oreilles sont également petites. Leur peau est généralement transparente et colorée, mais ça ne se voit que de près. Fait qui diffère d'avec les autres races, les Sudhârs ne connaissent plus le sexe; ils se clônent. Cela ne leur fait plus rien car ils sont dévorés par la puissance et l'argent. Même s'ils sont petits, ils savent s'imposer avec leur intelligence.

Situation : La faune et la flore existante sont devenues d’une extrême rareté, puisque les Sudhârs ont agrandi leur territoire jusqu’à l’extrême. Il reste peu de parcelles de terrain non occupées, et celles qui semblent être naturelles sont en fait là pour l’élevage des animaux. Il existe deux clans chez les Sudhârs : les nobles et le syndicat de l'Équinoxe. Les premiers sont à la tête des industries de la planète, alors que les seconds ont le monopole sur les échanges interplanétaires. Leurs forces sont quasi égales.

Gouvernement : La ville est gouvernée officiellement par les nobles, alors qu'officieusement, le syndicat de l'Équinoxe possède une grande part des avoirs sudhârs. La plupart du temps, les deux clans s'opposent, le syndicat étant fortement réprimé si découvert, mais lorsqu'il est question des pirates, les deux parties s'entendent pour les éliminer, car ils nuisent à leur commerce.

Histoire : Eux sont les descendants de la race terrienne, ou plutôt, de ceux qui avaient de l’argent pour partir sur une nouvelle planète, la Terre étant devenue trop encombrée et n'y faisant plus bon y vivre. Les Sudhârs actuels ont décimé la population locale et ont installé leurs habitations futuristes, soit de grandes tours rouges transparentes faites de quartz, matériel alors en abondance sur Vasudhârâ. Ils se sont développés rapidement et ont fini par créer un système économique autant avec les autres planètes que sur la leur. Ils sont particulièrement liés avec les Waras, qu’ils admirent pour leurs talents d’artistes incomparables. Aussi, ils exploitent la Terre, car même si elle est presque en ruines, une main d’œuvre pauvre et abondante s’y trouve et de profonds puits de matière première ont été découverts. Ils engagent souvent des Vitors ou des mercenaires d'Ek Chuah pour garder leur cargaison, malgré tout pillée par des pirates, et pour surveiller les terrestres. Ce sont également eux qui ont mis au point le système de transport par vaisseau d’une planète à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verse.azurforum.com
 
Peuple des Sudhârs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» Quel peuple terrien pour arda?
» Les drúedain et le peuple de Haleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: Races-
Sauter vers: