Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Peuple des Chus

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasuke
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Points de techniques:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Peuple des Chus   Sam 29 Déc - 14:11

Peuple : Chu

Planète : Ek Chuah

Description physique : Les habitants à long terme de cette planète possèdent une peau dure comme le cuir, de couleur variable. Ils sont plus résistants que les autres races. Ils portent très souvent des masques ou des cagoules pour dissimuler leur identité.

Situation : Les Chus sont peu nombreux à être originaires de Ek Chuah. Ceux qui y vivent également sont des races des différentes planètes, que ce soit de Jarovit, Iswara, Vasudhârâ, Terre ou J-73. Certains sont là de passage, pour le travail, alors que d’autres y résident. Ils occupent presque toute la planète car elle n’est pas très grande et qu’ils sont nombreux. Tous, ou presque, sont des mercenaires qui acceptent de travailler pour le compte de n’importe qui, tant que ça rapporte. Ils sont surtout embauchés sur la Terre, pour servir de gardiens des esclaves, ou bien pour protéger la cargaison des vaisseaux marchands. Cet endroit est une mine d’or pour l’information. De plus, ce troisième empire possède des bureaux secrets dans chacune des planètes.

Gouvernement : À priori, sur Ek Chuah, c’est chacun pour soi. Il existe cependant plusieurs petites organisations qui regroupent plusieurs Chus et qui sont bien trempés dans les affaires. Les mafiosos possèdent une grande part du marché, puisqu’ils assurent la protection de l’endroit si jamais les nobles désireraient y faire le ménage, prétextant qu'il y a des affaires crapuleuses (qui sont bien entendu présentes à profusion). Un personnage de n’importe quelle race peut être joué sur cette planète.

Histoire : Les véritables Chus se sont presque éteints. Leurs connaissances en affaires étaient excellentes, et sont passées aux différentes races qui sont venues s’approprier le territoire. Maintenant, on appelle « Chu » tous ceux qui travaillent en tant que mercenaire au service de qui leur plaît. Ils sont pour la plupart individualistes, mais lorsque le travail d’équipe s’impose, ils s’y plient, mais sans gaieté de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verse.azurforum.com
 
Peuple des Chus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» cour des rois déchus
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» Quel peuple terrien pour arda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: Races-
Sauter vers: