Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vorizon Le Prédateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Vorizon

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de techniques:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Vorizon Le Prédateur   Mer 23 Jan - 22:00

Nom : Zul'Heltez

Prénom : Vorizon

Planète : Iswara

Race : Gitan(Wara)

Classe : Mercenaire

Age: 23

C’est en 2164, après avoir découvert que leurs satellites avaient été piratés par d’autres formes de vie, que les vaisseaux technologiques des terriens réussirent à voyager dans le système solaire pour découvrir de nouvelles formes organiques… Mais ceux-ci étaient bien observés...



Depuis des années, une équipe de chercheurs de la planète Iswara choisie et payée par les sept Sages de l'Académie étudiaient la Terre pour en apprendre plus sur leur mode de vie. Dans cette équipe, le plus expérimenté de tous: Vorizon était un personnage très autonome. Ce grand Gitan, mesurant près de 2 mètres, en bonne forme physique, avait été recruté par un groupe de mercenaires dans son village, alors qu’il n’était encore qu’un très jeune Wara. Au fil du temps, le chef du groupe finit par mourir lors d'une mission du gouvernement et lui avait légué son poste. Vorizon décida de continuer les recherches de son chef. Plus tard, il fit plusieurs voyages sur la Terre avec son propre groupe constitué de dix mercenaires. Toutes les conditions sur la Terre sont négatives pour d’autres formes de vie; l’air y est toxique, sans compter la poussière radioactive qui contamine l’atmosphère. Vorizon et son équipe ont pris le risque d’y débarquer, même avec un masque pour respirer. Sur leur peau grisâtre et verdâtre commença à pousser de grosses pustules d’infection. Les Waras étudièrent pendant un certain temps leur art, leur culture et leur mode de vie puis retournèrent sur Iswara.


C’est lorsque les premiers cargos terriens s’approchèrent d'Iswara, le Conseil des Sages contacta Vorizon et sa troupe pour s’en charger. Ils furent payés énormément, car la planète était en jeux. Vorizon et ses Waras firent extrêmement attention pendant la mission pour ne pas attirer trop l’attention. Vorizon et sa troupe de dix mercenaires s’introduisirent donc dans chaque cargo très furtivement afin de couper les fils d’alimentation du moteur des engins. Après bon nombre d’obstacles, ils réussirent. Les cargos s’échouèrent sur Jarovit, une planète voisine. Il revint mission accomplie sur Iswara et devint un mercenaire populaire de son peuple. Les Sages le payèrent même un peu plus pour ses missions étant donné qu’il avait sauvé Iswara de l'invasion.



Puis, quelques temps plus tard, Vorizon fut envoyé en mission solo sur Jarovit pour voir les activités des « Survivant Terriens » ou plutôt Vitors. Après quelques jours passés sur Jarovit, tout portait à croire que les Vitors voulaient anéantir Iswara et ses occupants pour vengeance. Les Vitors essayaient de mettre au point des vaisseaux et des armes assez puissantes pour aller vers Iswara mais malgré leur manque de matériaux, d’expertise en mécanique et de construction, ils échouèrent à chaque fois. Vorizon se concentra sur l’espionnage du territoire et des habitants. Il remarqua vite une mutation chez les Vitors : une deuxième paire de bras poussait sous l’autre. Leur politique était basée sur les groupes militaires dirigés par un général. Plusieurs camps d’entraînement furent mis au point pour des simulations de combat. Malgré le fait qu’ils ne peuvent revenir en arrière, les Vitors réussirent quand même a trouver de quoi se nourrir et du matériel pour construire des « habitations ». C’est alors que Vorizon vit des vaisseaux de transport Sudhârs arriver et partir de Jarovit, sans doute pour « recruter des mercenaires » pour accomplir des missions d’État. Vorizon retourna donc sur Iswara pour accomplir de nouvelles missions lancées par le gouvernement afin de contrer les envahisseurs Vitors de toute approche. Payé par le gouvernement, Vorizon se lança dans la construction d’armes très perfectionnées et efficaces pour la guerre et étonnamment, étudia de fort près les arts des Terriens pour sa vie personnelle. Vorizon construisit un petit camp seulement accessible au Gitans désirant s’entraîner au tir et au combat pour devenir mercenaires et ainsi servir « Le Conseil » ou d’autres personnes moins « importantes ». Le camp est toujours « ouvert » aujourd’hui mais très peu actif. Peu de Gitans sont venus s’inscrire. C’est alors que Vorizon et ses « dix amis mercenaires » décidèrent quand même de continuer à s’entraîner dans le camp tout en attendant des nouvelles recruts et tout cela pour une prochaine guerre future…


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darzell

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Points de techniques:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vorizon Le Prédateur   Mer 23 Jan - 22:27

Bienvenue sur Avaruus!

Mais ton avatar c'est quèsement pas un Alien dans Alien vs Predators! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vorizon

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de techniques:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Vorizon Le Prédateur   Jeu 24 Jan - 18:00

Ouin pi sa ! Je n'ais pas trouver une image plus pertinente ok monsieur Darzell Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vorizon Le Prédateur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorizon Le Prédateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» PRÉDATEUR - COYOTE /// CONFIRMÉ
» Bilan de la saison morte des prédateur
» Prédateur de Nashville 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: