Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bureau Chu

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)
Points de techniques:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Bureau Chu   Mer 23 Jan - 21:42

Si vous avez réussi à trouver cet endroit, vous n'êtes pas n'importe qui... Bref, bienvenu dans les bureaux cachés des Chus. Mais ne le dites pas, hein? Vous pourriez ne plus jamais revoir le soleil... Bon! Traitez affaires! Que recherchez-vous? Un contrat de mission? d'assassinat? d'espionnage? de vol? une alliance? Vous avez l'argent et ils ont le service. Ne vous fiez pas à l'allure de l'endroit. Ce n'est pas parce que vous êtes dans les ruines de Montréal, près de l'ancien pont Jacques-Cartier, et que l'endroit est aussi détruit que le reste, qu'ils sont innefficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahira Jin

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
30/30  (30/30)
Points de techniques:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Bureau Chu   Sam 1 Mar - 21:12

Alors, c'est ça la fameuse Terre. Terre des Hommes, Terre de la Liberté.

Terre de la désolation, je dirais. Je m'avance lentement vers une structure ressemblant étrangement à la forme d'un pont. Bien entendu, il n'y a plus rien, ou presque. C'est plutôt chouette comme endroit, bien situé et camouflé, bien sûr. Personne ne penserait à venir embêter les Chus, ici. Mais ce masque est plutôt encombrant, mais nécessaire à ma survie...

J'approche de l'antre, sur mes gardes. J'ai toujours la fichue impression d'être observée. Je déteste cette sensation, elle me rend moins sûre de moi, de mon objectif. La dernière fois, je me souviens, c'est lorsque l'on m'a offert un job plutôt inusité. Mais là, c'est que je suis sur une autre planète, en plein milieu d'un endroit que je viens à peine de faire la reconnaissance. Je crois pas être à la bonne adresse, au bon moment.

L'entrée. Mais quelle porte étrange... Un peu hors de l'ordinaire.

Je cogne. Un. Deux. Trois. Six. Sept. Huit. Dix. On vient m'ouvrir.
"C'est bien le bureau chu?" je demande à voix basse. Peu m'importe ce qui m'attend, je reste sur mes gardes. J'espère que je suis à la bonne place...

Le gouffre s'ouvre lentement à mes pieds, mais je ne recule pas. J'ai toujours une corde de secours pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)
Points de techniques:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau Chu   Sam 1 Mar - 23:05



PNJ: les jumeaux Calvin et Keith

- Tu l'as entendue, Calvin? s'exclama le jumeau aux cheveux argentés. Elle se demande si c'est le bureau Chu. Qu'est-ce que t'en dis?

Il commence à jouer volontairement avec un poignard particulièrement bien aiguisé.

Son frère le regarde et lui reprend SON poignard des mains. Keith aimait bien prendre ce qui n'était pas à lui; ça exaspérait Calvin. Sauf si c'était pour causer des emmerdes aux gardiens, bien entendu.

- J'en dis que tu devrais arrêter de rien foutre quand on travaille. Est-ce que par hasard tu aurais vérifié nos messages, hein? dit Calvin, visiblement mécontent.

- Non.

- Et tu t'en fous en plus? Va avertir le boss que la pieuvre vient d'arriver.

Le jumeau qui avait prit la parole au départ haussa négligemment les épaules, fit un clin d'oeil à Mahira, histoire de rattraper sa maladresse, et monta les escaliers qui menaient au deuxième étage sans avoir jamais laissé un sourire éclaircir ses traits. On entendait distinctement ses pas, et on pouvait deviner qu'il s'était arrêter quelque part sur la droite.

- La pieuvre, c'est un nom de code, expliqua Calvin à l'intention de Mahira. Il en reste dans un drôle de lac trop contaminé pas loin d'ici. Je me demande vraiment comment des pieuvres ont réussi à survivre par ici. La pollution est pire qu'ailleurs. Allez, entre.

Calvin s'effaça de l'entrée pour laisser passer la chasseuse. Visiblement, lui n'avait pas de masque: c'était un Terrien d'origine.

- Tu peux enlever ton masque à l'intérieur, nous avons un système spécial qui fait en sorte que l'air est respirable pour nos alliés venus d'ailleurs.

Il lui fit signe de s'asseoir sur un divan vert terne, en mauvais état, mais propre. Lui-même prit place dans un fauteuil en face et, quelques minutes plus tard, Keith revint en mangeant une pomme orange. Il se laissa tomber par terre et s'adossa au mur du fond.

- Quel est ton nom? demanda Calvin à la Chu. Quelle est ta spécialité? Est-tu à l'aise dans le noir? Te bats-tu contre plusieurs adversaires, même ceux qui n'ont rien d'humain? Si je te pose ces questions, c'est que nous aurons à faire un travail d'équipe, et je ne veux pas que...

- ... nous nous retrouvions dans la merde à cause de ton incapacité à gérer une certaine situation, elle le sait! coupa Keith. Elle nous a été recommandée, tu te souviens? Et depuis quand on nous envoie des moins que rien? Ça n'arrive jamais, elle est professionnelle. Maintenant, mam'zelle, qu'est-ce que tu sais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bureau Chu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Chu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Le bureau des assignations
» [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)
» [RP] Bureau de Maël O'brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: L'univers :: Terre-
Sauter vers: