Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Base centrale des Izirs

AuteurMessage
Darzell

Fiche de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Points de techniques:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Base centrale des Izirs   Lun 21 Jan - 22:58

C'est ici que je vous direz où et quand vous partirez en mission. Je répondrai aussi à toutes les questions que vous voulez concernant les Izirs.
Revenir en haut Aller en bas
Scaphoiko

Fiche de personnage
Points de vie:
25/25  (25/25)
Points de techniques:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Base centrale des Izirs   Lun 4 Fév - 19:36

humm.. je suis prêt a commencer de rp lol, je te laisse la joie de me faire la surprise d'où je pars et la situation initial lol XD
Darzell

Fiche de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Points de techniques:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Base centrale des Izirs   Mar 5 Fév - 20:48

Commencement du RP!

Le roi des Izirs, Darzell, s'interrogea sur qui choisir pour faire la première mission.

-Ah oui! Ce Scaphoiko serait intéressant! Je vais lui envoyer une Convocation Royal.

Darzell envoya la Convocation...

-Il ne reste plus qu'à l'attendre
Scaphoiko

Fiche de personnage
Points de vie:
25/25  (25/25)
Points de techniques:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Base centrale des Izirs   Mar 5 Fév - 21:31

J'étais là, marchand entre deux rues, essayant de collecter des informations au passages pour trouver un vaisseaux et partir vers une certaine planète..

Rien d'interressant.

Tout à coups, je vois ce petit garçon, crevant de faim...Bref... près à tout pour une pomme.

Je regarda autour de moi et en particulier dans mes angles morts, personnes de louche ou qui m'observe...Bien sur j'avais caché mes deux chérie bien comme il faut, je ne dois pas me faire remarquer... En fait, je crois que je n'aime tout simplement pas être remarqué.

Je devais être à une douzaine de mettre du petit.

Je fis un mini détour vers un marchand.

Il y aurait eu un milion de façon de prendre le bien désiré, mais, étant sur J-73, je préférerait ne pas prendre de chance... les marchands sont plutôt habituer au grand voleur ici, et je me surprendrais même pas qu'il y aille la moitié qui en soit eux-même.

- Hep! mon brave! combien pour ça? Quoi!? mais c'est du vole! regarder.. faite moi le à ce prix là et je vais parler de vous auprès de moi...non? bah tempis...

Je le paya et je passa proche du garçon, sans le regarder ni rien je lui déposa la nourriture à côter et je continua.

Je ne voulais pas connaître son nom, sa famille, ce qui lui arriver... son histoire. Son simple sourire rempli de bonheur me suffit. Je ne supporte pas les gens qui ose laissé crever un enfant sans rien.

Je continua ma route.

Rien d'interressant, juste des raggots.

Je passa à côter de deux gardes du roi...au début il continua un peu leur route...Puis il me suivère de loin, incertain de qui ils avaient à faire.

Je m"arrêta.

J'allais sortir mes griffes, mais je me suis rappelé que je n'ai rien fait ne mal ces derniers temps... bah... rien de plus mal que ce que quelqu'un de J-73 pouvais faire...

Sans me retourner, je leur dis:

- Oui? C'est à quel sujet?

Hors-Sujet: Je te laisse le droit de l'amener jusqu'au roi. Razz
Darzell

Fiche de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Points de techniques:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Base centrale des Izirs   Mer 6 Fév - 23:30

Scaphoiko arriva au château...

-Voilà ta mission...Tu dois remonter à la surface, affronter le désert pour aller porter ce communiqué aux marchands du Désert Ouest.

Darzell se gratta la tête en se demandant s'il est mieux de lui dire le contenu du commiqué...

-Et bien mon cher ami, c'est une commande, tu dois aller chercher les pièces manquante du vaisseaux autrement dit.

Scaphoiko s'interrogea surement du prix que cela doit coûter...

-Pour le pris,tu n'auras rien à débourser! Aussitôt arrivé chez les marchands, tu leur remet la lettre de ma part et ils te remettrons les pièces nécessaire.

-Et...vu le danger des tempêtes de sable du Désert Ouest, tu prendras l'autocar des Izirs exprès pour défier les tempêtes. Sur ce, bonne mission et revien moi envie!

Hors RP : Pour le Désert Ouest, tu créeras un nouveau sujet.
Scaphoiko

Fiche de personnage
Points de vie:
25/25  (25/25)
Points de techniques:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Base centrale des Izirs   Jeu 7 Fév - 15:20

Aussi tôt que je posa la question (Oui, c'est à quel sujet?), l'un d'eux se précipita pour me dire:

-Vous êtes convoquer immédiatement au château à la bonne domande de Darzell, notre suzerain bien aimé!
- pfff.. pas trop le choix.. je me demande ce qu'il me veut.

Ainsi, je fut amener au château devant le roi de J-73. Plus j'y pense et plus je trouve ce nom de planète étrange..

-Bonjours Sire, que puis-je pour vous.

Je n'aimais pas trop cette manière de parler, mais bon... un roi est un roi et je dois respecter les coutumes.

-Voilà ta mission... Tu dois remonter à la surface affronter le désert pour aller porter ce communiqué aux marchands du Désert Ouest.

Je le vis se gratter la tête, j'espère qu'il avait réaliser que la mission était vraiment pathétique pour un homme comme moi.. J'essaya de me dire que les déserts sont dangereux et que c'est surement pour sa... mais je sentais qu'il me sous-estimais... et je n'aime pas que l'on m'appelle "ami" quand c'est par un personne qui m'envoie en mission où que je risque peut-être de jamais en revenir... mais pourquoi moi!?

-Pour le pris,tu n'auras rien à débourser! Aussitôt arrivé chez les marchands, tu leur remet la lettre de ma part et ils te remettrons les pièces nécessaire.

Au moins... il me semble que c'est normal, il devrait même me payer pour sa... mais c'est un roi...

-Et...vu le danger des tempêtes de sable du Désert Ouest, tu prendras l'autocar des Izirs exprès pour défier les tempêtes. Sur ce, bonne mission et revien moi en vie!

-Ne vous inquiètez pas, ce n'est pas un peu de chaleur et de sable qui va venir à bout de moi, Sire.

Sur ce, je parti chercher l'autocar Et m'en aller dans le désert Ouest.

H.Sujet: Bon désoler je manque peut-être de temps, je poste la suite sur désert Ouest. Si tu pourrais essayer de me mettre un peu plus de détail sa serait gentil en passant Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Base centrale des Izirs   

Base centrale des Izirs
Page 1 sur 1