Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Le peuple des Waras

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasuke
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Points de techniques:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Le peuple des Waras   Lun 17 Déc - 16:48

Pleuple : Wara

Planète : Iswara

Description physique : Ils ressemblent à n’importe quoi d’extraterrestre. Ils sont en excellente santé mentale et physique, et ce qu’ils ont l’air reflète ce qu’ils sont intérieurement.

Situation : Ils vivent simplement, presque dans la nature elle-même, et sont très débrouillard quant à l’utilisation de matériaux simples pour les transformer en choses diverses. Ils ne vénèrent aucune divinité, mais sont très spirituels. Ils utilisent le pouvoir de leur esprit dans la vie de tous les jours plutôt que d’employer la force physique. Ils ne savent pas vraiment se battre au corps à corps, mais avec leur mental, ils peuvent faire n’importe quoi. Ils se déplacent même souvent en lévitant, mais pas à plus de trois pieds du sol. Ils savent quand même marcher. Une étonnante mutation a été découverte chez quelques uns d'entre eux: certains n'ont aucun pouvoir mental! Cette situation déconcertante a fini par créer une sorte de deuxième race chez les Waras qui sont appelés les gitans.

Gouvernement : Ce sont les sept sages de l’ancienne Isinore qui dirigent. Ils sont mis en place après de rudes épreuves passées dans une académie, où on teste leurs aptitudes à gérer différents problèmes. Ils sont aussi passés maître dans l’art de créer. Si l’un d’eux n’est plus apte à occuper son poste, il sera aussitôt remplacé. Les sept sages ne sont pas disponibles pour les rpistes pour le moment.

Histoire : Les Waras vivent sur leur planète depuis le début des temps. Ils ont essuyé peu d’attaques, mais ils repoussaient quand même leurs ennemis, répugnant cependant à tuer. C’est ainsi qu’ils ont fait s’échouer les Vitors sur la planète voisine de la leur et ils les empêchent de venir sur leur territoire car ils savent qu’ils les détestent et qu’ils feraient tout pour les tuer. Avec leur production de mets raffinés et leurs œuvres d’art très réputées, ils sont devenus une puissance culturelle et sont l’une des trois puissances du système solaire. Une branche particulière existe depuis des siècles : c'est celle des gitans. Au début, ils n’avaient un rayon d’action que sur leur planète, mais maintenant, cela s’étend aux autres peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verse.azurforum.com
 
Le peuple des Waras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» Quel peuple terrien pour arda?
» Les drúedain et le peuple de Haleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: Races-
Sauter vers: