Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quartier résidentiel...

AuteurMessage
Kasuke
Admin

Fiche de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Points de techniques:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Quartier résidentiel...   Jeu 17 Jan - 17:29

Les quartiers sont les endroits où les habitants d'Ek Chuah vivent, ces une place plutôt calme où il y fait bon vivre.
Il existe plusieurs quartiers, de riche a pauvre, le bureau s'occupe de la sécurité de cette endroit .Quelques soit l'endroit, le monde est assez calme, les rues son fait, comme le reste de la planète de sable et les bâtiments, de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verse.azurforum.com
Skarx

Fiche de personnage
Points de vie:
25/25  (25/25)
Points de techniques:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Quartier résidentiel...   Sam 16 Fév - 23:06

Je me promene dans la rue l'air de rien.

Ca fait quelque jours que je vole dans ce coin-ci les autoriter vont finir par reagir... sauf s'il on mieux a faire. Je devrais peut-etre pas voler aujourd'hui.

J'apercois un groupe de personne en face de moi et je peux entendre de la musique

Quel chance un barde! Je comprendrai jamais ces waras mais celui-ci faisais mon affaire. Les gens ne rataient jamais une occasion de changer le quotidien et du coup oubliait dans quel monde ils vivaient. Tant pis pour eux et ma resolution de la journée! Aujourd'hui promettait d'etre lucratif!

Avancant mine de rien je me joins tranquillement au groupe.

N'ayant vraiment pas l'oreille musical ou le moindre sens artistique, cette chanson finit rapidement par me fatiguer, normallement calme ces derniers jours j'etais devenu de plus en plus impatient. Le manque de sommeil se faisais sentir.

Un type asser large et habiller en bleu foncer passe juste a coté de moi. Rapidement je simule une tentative de me rapprocher de la scene en allant a l'endroit d'ou il venait et tente de lui voler son portefeuille.

Dernière édition par Skarx le Jeu 28 Fév - 13:08, édité 1 fois
Onyx

Fiche de personnage
Points de vie:
17/25  (17/25)
Points de techniques:
27/35  (27/35)

MessageSujet: Re: Quartier résidentiel...   Ven 22 Fév - 22:18

Onyx était perché sur un toit et regardait les artistes, ceux de basse classe, mais ceux qui connaissaient le mieux la vraie misère, et qui rendaient leur oeuvre plus vraie. Ses yeux ne couraient pas seulement sur les artistes, mais aussi sur le public.

Il vit une bande d'enfants. Parfait. Une cachette. Il descendit du toit et s'intégra à la bande, jouant avec eux, dominant leur chef. Facile. Il attendait la manifestation d'un bandit, un truand, un malautru... quelqu'un comme lui en fait.

Et puis soudain il le vit: sa cible. Ses petits yeux s'arrondirent méchamment. Il demanda à ses nouveaux copains de s'approcher de l'ours avec lui. Il fallait quand même voir si c'était vraiment un voleur, et si oui, voir si son style était beau.

Son attitude, aux yeux d'un connaisseur comme Onyx, était tellement normale qu'il savait que c'était un criminel. Il l'avait vu s'approcher doucement... Maintenant, confirmer l'hypothèse: allait-il voler?
Skarx

Fiche de personnage
Points de vie:
25/25  (25/25)
Points de techniques:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Quartier résidentiel...   Sam 23 Fév - 1:05

Et un pigeon de plus. Je m'eloigne du type en bleu et observe mon butin. Pas fameux mais on fait avec. Mon cou me pique etrangement depuis quelque minute, c'est pas rassurant.

Je me gratte le cou regardant derriere moi.

Quel droles de gamins... Je me sentais observer et ca me stressais. Puis je realisa soudainement que l'un de ces gamins lui semblait bizarre et me fixait, me surveillait meme. Tres discret, substil meme, mais loin de suffire pour dejouer un type qui sait trouver les moindres details d'un piege. Les gardes l'avait t-il engager? Restait a voir si j'etait vraiment sa cible, si oui il me suivrait sinon tant mieux. Mieux valait ne pas prendre de risque. Un groupe de personne quitta le spectacle se dirigeant vers le marché. Je me fondit parmi eux. Si ce nabot me suivait je ne comptait pas lui donner la tache facile! Une fois le coin tourner je partis le long du mur et tournais deux ruelles plus loin en profitant de la foule du marché.

Je part a la course aussitot le coin tourné tachant de ne pas laisser de trace dans le sable. Tournant a droite et a gauche je saute sur les plateformes qui peuples les ruelles du coin puis continu de courir par les plateformes pour couvrir ma direction

Merde, dire qu'une belle journée s'annoncait! J'aurai pu me faire plein d'argent. Je doutais qu'il me rejoigne de sitot mais s'il en avait vraiment apres moi... faudrait que je songe a changer de terrain de chasse.

Je finis ma course sur une plateforme qui me donne une vue d'ensemble sur la ruelle ainsi qu'une bonne sortie de secours si j'en avais de besoin d'une.

La journée risquait d'etre longue. Juste cette pensée me deprima.
Onyx

Fiche de personnage
Points de vie:
17/25  (17/25)
Points de techniques:
27/35  (27/35)

MessageSujet: Re: Quartier résidentiel...   Mer 27 Fév - 20:59

Oh non! Il s'en allait! Onyx dirigea sa petite bande: direction les ruelles. Les gamins s'empressèrent de courir et de se poursuivre, alors que notre faux copain les suivait. Il cherchait tant bien que mal le voleur de foule, et se perdit assez vite. Il faisait confiance à ses subalternes, ils connaissaient mieux la ville que lui.

- Et si on jouait à la cachette!

Onyx avait parlé, et tous acceptèrent, naturellement. Les jeunes se dispersèrent rapidement alors que le Sudhâr comptait.

- 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9... 10... 11...

Au bout de 24, un cri aïgu retentit. Onyx arrêta de compter et marcha tranquillement vers l'endroit d'où ça venait. Un petit garçon aux cheveux beige avec un masque grimaçant agripa le bras de son nouveau chef. Il lui dit qu'un mur était plein de sang, qu'un cadavre y traînait.

Un sourire s'étendit sur le visage d'Onyx que le petit ne vit pas à cause du tissu qui couvrait presque tout le minois du chef. Ce dernier était cependant un peu déçu du manque de sens artistique du gamin. Mais bon, ce n'était qu'un gamin.

Un mouvement. Au-dessus. Onyx déploya ses pouvoirs mentaux et activa Déviation mentale. Ce pouvoir faisait en sorte que celui qu'il visait se donnait un coup de poing au visage, comme si c'était la chose la plus brillante à faire. Pendant que Skarx subissait l'assaut du sort mental, Onyx grimpa rapidement sur le toit où il avait déniché sa cible...
Skarx

Fiche de personnage
Points de vie:
25/25  (25/25)
Points de techniques:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Quartier résidentiel...   Mer 27 Fév - 23:09

Je vis mon poursuivant entrer dans la ruelle alerter par un autre enfant. Un type brillant venait juste de tuer la personne dont le gamin avait trouver le cadavre. Vraiment mon jour de chance. Meme les tueurs m'en voulaient quoi! J'ai du choisir leur ruelle à execution. Je m'apprettais à partir quand je vis l'enfant au foulard rouge lever les yeux vers moi. Il souriait, ses yeux le trahissait. Impossible de continuer à le traiter comme un gamin s'en n'etait pas un, j'en etait sur maintenant.

Je prennais mon elan pour m'enfuir a nouveau quand je vis mon poing venir dans ma propre figure. Premiere reaction, merde que je frappais fort! Deuxieme, ce mentaliste allait me le payer!

Recevant mon poing en pleine figure j'en profite pour me faire tomber. Simuler une chute pour que l'autre croit a une erreur de ma part. Loin de se douter du poison qui imbibait maintenant mon couteau

Les autres enfants etaient partis. Surement cacher quelque part pas trop loin. Je me recois un peu plus bas et je saute directement sur mr. Foulard rouge, qui etait maintenant bien trop pres de moi pour sa propre santé. Le couteau frappa, vite et precis, il mordit la chair tendre de mon adversaire. Une belle surprise pour lui. Je m'éloigne un peu de lui mais pas trop pour pouvoir reagir au cas ou.

- Que me veux-tu mentaliste? Je ne me souvient pas t'avoir importuné ou volé, dit-je calmement ma voix légèrement étouffé par mon foulard.

L'autre n'a pas l'air trop heureux de la blessure que je lui ai fais, apres tout le poison va lui faire mal quelque temps (3 tours). Coups pour coups, il l'avait mérité. Si je pouvais éviter le combat tant mieux,car ce type savait se battre et blesser je ne pourrais pas voler avant quelque temps. Qu'importe, je ne pouvais plus fuir et nous étions tout seul sur les plateformes entre les batiments.
Onyx

Fiche de personnage
Points de vie:
17/25  (17/25)
Points de techniques:
27/35  (27/35)

MessageSujet: Re: Quartier résidentiel...   Dim 2 Mar - 21:40

Alors là, il ne s'attendait pas à ça. Onyx Ell tituba en tenant sa blessure, la morsure du poison laissant présager un destin funeste s'il ne trouvait pas un moyen de se tirer de là. Heureusement, le voleur, car c'en était bien un, il le savait pour sûr à présent, ne semblait pas trop agressif. Par contre, il était précis. Le faux gamin regarda sa blessure avec attention. C'était net et précis, le sang s'en échappait un peu, pas de façon mortelle. Le flux sanguin était comme un ruisseau de rubis, brillant. Onyx trouvait ça beeau. L'inspiration lui venait, mais il se dit qu'il devait réfréner ses ardeurs poétiques.

- Que me veux-tu mentaliste? Je ne me souvient pas t'avoir importuné ou volé.

C'était si froid... contraste avec le sang si chaud... Magnifique.

- En fait, je ne sais pas. J'avais envie de rire un peu, mais je ne voulais pas tomber sur un innocent. Je t'ai vue voler une bourse. Pas que je sois contre ce genre de pratique, mais c'est plus facile de se protéger contre des gens du bas que des citoyens honnêtes, sans vouloir te vexer. Au fait, tu as une bien jolie voix. Tu devrais chanter. Une belle voix aïgue, féminine, comme on en trouve rarement en ces terres.

Onyx était honnête, il aimait la voix de cette femme, car c'en était bien une, il pouvait le dire clairement maintenant qu'il l'avait entendue. Disons que la musique n'étais pas l'une de ses deux passions, mais c'était tout de même un centre d'intérêt important, et il avait l'oreille musicale. Ses sens artistiques étaient tendus. Si ç'avait été quelqu'un de moins harmonieux qu'il aurait trouvé devant lui, il l'aurait tué sur le champ. Mais... pas pour le moment. De tout façon, elle devait vivre pour être vivante.

- Qu'est-ce que tu fais dans la vie? Fais-tu seulement voler? Ah et, veux-tu prendre un verre? J'ai soif, j'ai trop avalé de poussière de sable je crois. Et pour te le préciser, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ce dont je doute, je ne suis plus un enfant depuis longtemps.

Onyx tenait à résoudre ça pacifiquement, mais il était quand même sur ses gardes. Un voleur reste un voleur, comme une voleuse reste une voleuse. Il n'avait pas envie de se faire poignarder dans le dos, au propre comme au figuré.
Skarx

Fiche de personnage
Points de vie:
25/25  (25/25)
Points de techniques:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Quartier résidentiel...   Lun 3 Mar - 19:16

Fait étrange, ce nain semblait bien trop faciné par sa blessure pour son propre bien. Mais il ne m'attaquait pas encore, alors tant mieux.

Onyx : En fait, je ne sais pas. J'avais envie de rire un peu, mais je ne voulais pas tomber sur un innocent. Je t'ai vue voler une bourse. Pas que je sois contre ce genre de pratique, mais c'est plus facile de se protéger contre des gens du bas que des citoyens honnêtes, sans vouloir te vexer. Au fait, tu as une bien jolie voix. Tu devrais chanter. Une belle voix aïgue, féminine, comme on en trouve rarement en ces terres.

Ce type etait vraiment mais vraiment fatiguant. Non seulement il m'attaque et ne repond meme pas a ma question, mais en plus il passe des commentaires des plus inutile sur ma voix. Ma voix ne servait qu'a endormir la méfiance des idiots dont le portefeuille m'interessait ou a rendre mes ennemis plus sur d'eux-memes en faisant des cible simple. Alors qu'on me dise qu'elle etait belle... j'en avais rien n'a foutre!

Je regarde autour tres rapidement sans jamais quitter le nain du regard. Plusieurs sortie furent identifées, en cas de besoin je pourrais m'enfuir.

Onyx : Qu'est-ce que tu fais dans la vie? Fais-tu seulement voler? Ah et, veux-tu prendre un verre? J'ai soif, j'ai trop avalé de poussière de sable je crois. Et pour te le préciser, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ce dont je doute, je ne suis plus un enfant depuis longtemps.

Toujours aucune réponse et en plus des questions!? Tres bien, il voulait quelques réponses il allait m'en donner aussi. Il semblait attirer par tout ce qui est mélodieux ou artistique, ca facon de parler le disait

- Je vole pour vivre. Pour moi le vol est un art alors je me consacre entierement a le perfectionner. Et il m'est devenu tres évident que tu n'étais pas un enfant. Tu ne réagis pas comme un enfant non plus ton déguisement a des manques asser évidents.

Il semblait attendre la réponse à ses autres questions, écoutant attentivement chaques mots. Maintenant c'etait mon tour d'avoir des réponses.

- Si tu veux la réponse à tes deux autres questions répond aux miennes Qui es-tu et qui t'as envoyé? Ne joue pas avec moi je n'étais pas seul a voler dans ce regroupement de personnes au spectacle, aucun voleur ne s'en serait privé et si tu cherchais vraiment juste a te divertir sur un non-innocent tu n'aurais pas ramasser une meute de gamin pour le faire ils sont partout dans les ruelles n'attendant que des types comme toi. Alors? Qui t'envois?

Mister foulard rouge semblait tendu. Il ne me faisait pas confiance c'était clair. S'il se montrait coopératif, peut-etre accepterais-je son offre. Après tout j'avais bien soif moi aussi. Mais eulement s'il était coopératif sinon ma sortie m'attendait.
Onyx

Fiche de personnage
Points de vie:
17/25  (17/25)
Points de techniques:
27/35  (27/35)

MessageSujet: Re: Quartier résidentiel...   Mer 5 Mar - 0:04

Agressive. La violence. Le sang. Rouge. Magnifique. Intéressant. Inquiétant. Non, pas inquiétant.

- Je vole pour vivre. Pour moi le vol est un art alors je me consacre entierement a le perfectionner. Et il m'est devenu tres évident que tu n'étais pas un enfant. Tu ne réagis pas comme un enfant non plus ton déguisement a des manques asser évidents.

Le vol est un art. Est-ce que ça peut vraiment être considéré ainsi? Sous cette optique, le vol prenait une toute autre allure. Onyx n'y avait pas pensé. Il se dit à cet instant qu'il devrait essayer de voler quelqu'un. Avant de le tuer, bien sûr. Sinon, ce n'était plus intéressant.

- Si tu veux la réponse à tes deux autres questions répond aux miennes Qui es-tu et qui t'as envoyé? Ne joue pas avec moi je n'étais pas seul a voler dans ce regroupement de personnes au spectacle, aucun voleur ne s'en serait privé et si tu cherchais vraiment juste a te divertir sur un non-innocent tu n'aurais pas ramasser une meute de gamin pour le faire ils sont partout dans les ruelles n'attendant que des types comme toi. Alors? Qui t'envois?

- Les gamins, c'était tout simplement pour me rapprocher, pas pour m'amuser. Leurs jeux sont stupides, quoique subtils parfois. Et tu n'étais pas la seule à voler, non, mais les autres étaient des membres de la troupe qui donnait le spectacle. Je ne suis pas stupide au point de les prendre pour cible et attendre que le reste me tombe dessus. En plus, tu as attiré mon attention avec ton habileté. Si je n'avais pas observé depuis le toit au départ, jamais je n'aurais pu dire que tu volais ou pas. Et laisse-moi te dire une chose: si tu étais véritablement une cible, je t'aurais tuée sans même me poser de question sur qui tu pouvais être ou sur ce que tu faisais dans la vie. Ç'aurait été le cadet de mes soucis.

Onyx toussa. Sa gorge commençait à sérieusement être irritée. C'est pourquoi sa voix devenait de plus en plus rauque. Il aurait apprécié un verre d'eau, mais l'alcool! Ah! eau vive qui rassénère plus que tout! Le faisait un peu rêver. C'était omniprésent dans un recoin sombre de son esprit. Il souhaitait boire! Oh! pas irraisonnablement, certes, mais juste assez pour se conforter dans l'idée qu'il prenait un coup.

- Ah! C'est vrai. Ton autre question. Je suis Onyx. Et toi?

Si les deux n'avaient pas été en période de méfiance, le petit aurait tendu une main amicale. Il appréciait l'art et cette personne semblait émaner l'art. Bien.
Skarx

Fiche de personnage
Points de vie:
25/25  (25/25)
Points de techniques:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Quartier résidentiel...   Jeu 6 Mar - 9:08

J'attendais. Mais sa réponse me laissa un peu plus perplexe.

Onyx : Les gamins, c'était tout simplement pour me rapprocher, pas pour m'amuser. Leurs jeux sont stupides, quoique subtils parfois. Et tu n'étais pas la seule à voler, non, mais les autres étaient des membres de la troupe qui donnait le spectacle. Je ne suis pas stupide au point de les prendre pour cible et attendre que le reste me tombe dessus. En plus, tu as attiré mon attention avec ton habileté. Si je n'avais pas observé depuis le toit au départ, jamais je n'aurais pu dire que tu volais ou pas. Et laisse-moi te dire une chose: si tu étais véritablement une cible, je t'aurais tuée sans même me poser de question sur qui tu pouvais être ou sur ce que tu faisais dans la vie. Ç'aurait été le cadet de mes soucis.

Vrai, les autres étaient de la troupe mais j'aurais pas cru qu'il s'en apercoive. Il était plus observateur que je le croyais. Je ne savais plus quoi penser de lui. Il est clair qu'il m'avait poursuivit mais je ne savais plus s'il était envoyé par quelqu'un ou non, je savais qu'on me recherchait alors j'avais changé un peu de place pour pas etre dans le trouble. Mais si quelqu'un l'avait envoyé, il n'y avait que deux possibilité, on me voulait mort ou vivant. Ici c'étais apparament vivant ou bien il m'avait bel et bien attaquer sans raison, pensé qui me rendait autant plus méfiante. L'autre commencait a s'étouffer un peu, peut-etre se rappelera t'il qu'il est empoisonner et que sa vie est en danger s'il ne fait rien.

Onyx : Ah! C'est vrai. Ton autre question. Je suis Onyx. Et toi?

- Il y a plusieur moyen de tuer quelqu'un sans l'attaquer à la première rencontre. Comme on dit si bien, tient toi proche de tes amis mais encore plus pres de tes ennemis. Qui me dit que ce n'est ps ton cas? Toi? J'ai été trompé plusieur foix auparavant et décu par bien d'autre qui se disaient etre avec moi, dont un sudhar comme toi. Si tu veux ma confiance faudra la gagner et ce n'est pas facile à avoir. Crois-tu réellement que je donnerais mon nom à quelqu'un qui m'a attaquer? Commence par le mériter.

Je me penche tres pres du sol et lui lance du sable dans les yeux, l'aveuglant temporairement mais suffisament longtemps pour pouvoir m'échapper. Mon poison ne durerais plus trop longtemps il fallait partir. Par le temps qu'il puisse voir je n'étais plus l'a. J'était une personne tres méfiante dommage pour lui. Je ne pouvais m'empecher par contre de penser à l'époque ou je n'étais pas tout seul pour voler. Si Onyx ne m'avait pas prit d'assaut comme ca j'aurais pu etre plus amical, bien que je ne le sois pas vraiment mais bon.

Je ressort tranquillement dans la rue, le spectacle est presque finit et la foule commence à se disperser

Une bonne journée de raté à cause de cet Onyx. J'aurais bien besoin d'un lit cette nuit pour mieux digerer cet épisode. Un lit, ca faisait longtemps ca me manquais beaucoup, le confort, j'avais de l'argent, les sommeil réparateurs,... Oui ce soir un lit était de mise ,mais les quartiers riches étaitent pas mal trop cher alors j'irais dans le quartier pauvre. Je connaissais une bonne taverne tranquille.
Onyx

Fiche de personnage
Points de vie:
17/25  (17/25)
Points de techniques:
27/35  (27/35)

MessageSujet: Re: Quartier résidentiel...   Ven 7 Mar - 19:37

Sans avoir le temps d'esquisser un mouvement, Onyx se retrouva avec du sable plein les yeux, pendant que Skarx prenait la poudre s'escampette. Il enleva la substance nuisible qui lui obstruait déjà pas mal les voies respiratoires et regarda tranquillement autour de lui. Non, elle n'était plus là. Il soupira. Lui qui pensait peut-être la persuader plutôt que de devoir la brusquer... Enfin bon, il ne lui restait qu'à la retrouver.

Plutôt que de reprendre le chemin d'où il était arrivé (il ne s'en souvenait plus), il se risqua à continuer tout droit et, fidèle à son habitude, se perdit. Les dédales de ruelles aux maisons semblables, sans écritaux, finiraient par le faire tourner en rond pendant des jours et ds jours. Heureusement qu'il y avait toujours quelqu'un sur son chemin à qui demander la direction (et à utiliser à des fins artistiques).

C'est pourquoi il finit par sortir et déboucher sur une des artères principales de la ville. Il commença par aller échanger son collier contre son pesant d'or, puis il se dit que même seul, il irait boire. Sa toux le reprenait un peu plus violemment chaque fois, et il maudit intérieurement Ek Chuah pour son climat aussi sec, comparativement à celui luxurieux de Vasudhârâ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier résidentiel...   

Quartier résidentiel...
Page 1 sur 1