Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Peuple des Vitors

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasuke
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Points de techniques:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Peuple des Vitors   Lun 17 Déc - 16:16

Peuple : Vitor

Planète : Jarovit

Description physique : Les Vitors sont plus forts que les autres espèces grâce à une deuxième paire de bras située sous la première qu'ils dissimulent généralement en les croisant sur leur ventre.

Situation : Ils n’occupent que le quart de la planète, puisque le reste sert de terrain d’entraînement. Ils sont dans l’impossibilité de changer de planète par eux-mêmes; il leur faut prendre les vaisseaux des Sudhârs qui font régulièrement la navette entre les différentes planètes du système solaire. Ils sont recrutés par les puissances du système, en particulier les Sudhârs, pour accomplir des missions d’État.

Gouvernement : Ils sont dirigés par une caste militaire sur leur planète, puisqu’ils sont tous, homme, femme ou enfant, des militaires. Les grades jouables pour l’instant sont ceux de soldats. Si jamais il y a assez de rpistes, des promotions pourront avoir lieu et les rangs supérieurs seront accessibles (lieutenant et capitaine. Le Général est occupé par un modo).

Histoire : il y a environ 350 ans, 5 énormes vaisseaux transportant de nombreux militaires de la Terre était en route vers Iswara pour s’en emparer. Cependant, des commandos secrets des Waras s’étaient infiltrés à bord de chacun des vaisseaux et avaient bousillé les commandes. Les combattants de trois des transporteurs survécurent à l’impact lorsqu’ils s’écrasèrent sur la planète. Cependant, personne n’a pu retourner sur la Terre ou continuer la mission; les vaisseaux étaient fichus et aucun technicien n’avait le savoir ou les matériaux nécessaires pour les réparer. Ils se sont donc établis sur la planète Jarovit et vouent une haine inégalée pour les Waras, qu’ils rêvent de réduire à néant, mais ils sont trop faibles par rapport à eux et ils s'attireraient le courroux des autres planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verse.azurforum.com
 
Peuple des Vitors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» Quel peuple terrien pour arda?
» Les drúedain et le peuple de Haleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: Races-
Sauter vers: