Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Peuple des Izirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasuke
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Points de techniques:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Peuple des Izirs   Sam 5 Jan - 16:43

Peuple : Izirs

Planète : J-73

Description physique : Leur troisième œil dans le front leur permet de lire plus ou moins les intentions de leurs adversaires. Les Izirs ne sauront pas exactement ce que l’autre veut faire, mais ils savent clairement si la personne qui se tient devant eux représente un danger ou non. Leurs membres longs et leurs os déplaçables leurs permettent des contorsions assez étranges.

Situation : Les Izirs sont considérés comme des pirates. Ils volent et pillent les vaisseaux marchands ou de transport, ne laissant derrière eux que désolation. Ils ne vont tuer qu’en cas extrême. Leur planète est une inconnue, dissimulée dans un champ d’astéroïde. En fait, elle ressemble tant à un astéroïde que sans contact avec la base établie sur la planète, il est pratiquement impossible de s’y rendre.

Gouvernement : Les pirates ont un roi qu’ils choisissent par son efficacité à piller et sa conduite. Celui-ci s’occupe des conflits entre différents capitaines et a le droit de bannir un membre important si celui-ci va à l’encontre du code.

Histoire : Les Izirs étaient autrefois des habitants de la Terre. Ce sont les premiers à avoir profité des avancements technologiques de l’espace. Avec leurs propres spécialistes, ils sont partis à la recherche d’un point d’ancrage où ils pourraient profiter du commerce intergalactique, puisqu’ils savaient très bien que les riches iraient s’installer sur plusieurs planètes autres que la Terre en déclin. À leur tête, il y avait nul autre que Jessy, un grand visionnaire. Ce fut le premier roi pirate, et son code est toujours en vigueur. Il nomma la planète J-73 pour des raisons plutôt obscures. Certaines personnes recherchent encore la signification du nom, sans succès. De nos jours, les pirates sont bien installés et leurs attaques sont craintes car ils réussissent à piller bien des vaisseaux grâce à une étonnante technologie dont eux seuls ont le secret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verse.azurforum.com
 
Peuple des Izirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» Quel peuple terrien pour arda?
» Les drúedain et le peuple de Haleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: Races-
Sauter vers: