Avaruus

Avaruus est un jeu de rôle futuriste où de nombreux périples vous attendent!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Peuple des Terriens

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasuke
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Points de techniques:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Peuple des Terriens   Ven 4 Jan - 16:20

Peuple : Terrien

Planète : Terre

Description physique : C’est la même que celle des Terriens normaux, c’est-à-dire nous. Cependant, il faut noter qu’ils vivent dans des difficiles conditions et ont souvent des problèmes de santé, même si ça ne les empêche pas d’agir. Leur peau est plus grisâtre à cause de la poussière qui reste suspendue en permanence dans l’air. Cette caractéristique de la planète leur a permis de muter légèrement, et les Terriens possèdent maintenant un filtre avec leurs poumons. C’est pourquoi ils réussissent à avoir une durée de vie d’environ 80 ans quand même, si le destin leur permet.

Situation : Presque toute la population terrestre est maintenant esclave pour le compte de Vasudhârâ. Cependant, ils vivent quand même "normalement", comme nous le connaissons, mais avec de lourdes contraintes et une menace planant constamment comme une épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes. De plus, la plupart des gens gardent l’espoir de s’en sortir. C’est pourquoi certaines équipes sont envoyées, à l’insu des gardiens bien entendu, dans divers sites archéologiques comme les grandes pyramides égyptiennes, ou encore la tour Eiffel, pour retrouver le pouvoir qui y était. En effet, on raconte que ces endroits regorgent d’une puissance émanant d’un cristal. S’ils pouvaient s’emparer de plusieurs d’entre eux, ils pourraient renverser l’ordre établi et reprendre possession de leur planète. Les Terriens ont quand même leurs villes à eux, qui sont plus des bidonvilles ou vestiges de villes que de vrais endroits où habiter. Certains sont nomades, plus pour échapper aux gardiens de leur pays que pour voir du pays. Étrangement, des secousses sismiques ont été ressenties dans les environs de l’Angleterre. Les scientifiques, ou plutôt ceux qui se sont emparés de la connaissance des livres laissés pour compte, s’accordent à dire que c’est anormal. Une rumeur rôde cependant : ce serait l’Atlantide, continent perdu, qui remonterait tranquillement à la surface.

Gouvernement : Il n’y a pas de gouvernement sur la Terre. Ce sont plutôt les gardiens, des Vitors et des Chus, qui font la loi. Par contre, il existe de nombreuses bandes rebelles qui se terrent un peu partout dans le monde. Il suffit de les trouver pour s’assurer protection (si on s’est enfui ou qu’on est condamné à mort). De plus, ils ont créé des lignes de transport intergalactiques pour leur permettre d’aller chercher de la nourriture ailleurs mais malheureusement, c’est trop petit pour pouvoir déplacer un grand nombre de personnes vers une meilleure planète.

Histoire : Les habitants de la Terre vivaient aisés autrefois, mais les terribles effets de la pollution ont finit par anéantir la brillante civilisation qui avait réussit à s’imposer parmi les autres espèces. L’exploration spatiale était devenu une dépense nécessaire et les tours sur la lune étaient devenus chose commune. Les classes dirigeantes, autrement dit les plus riches, ont fini par faire construire des structures sur une autre planète : Vasudhârâ. Après le début de l’immigration des riches Terriens, une autre planète fut découverte. C’était Iswara. Comme elle semblait parfaite pour vivre, des forces armées y furent envoyées. Cependant, les cinq vaisseaux de guerre furent détournés et échouèrent sur Jarovit, où ils n’eurent plus la possibilité de repartir. N’étant que des soldats, les Terriens les ont laissés pour compte et ont fini par établir la paix avec les Waras, appréciant grandement leur culture. La planète Terre a fini par se vider de toutes les classes dominantes, et seule restait une main d’œuvre pauvre un peu partout sur la planète qui se faisait exploiter par les riches pour extraire les ressources premières. Depuis peu, des groupes rebelles sillonnent leur coin du globe pour dénicher des cristaux, source de pouvoir plutôt grande qui pourrait leur permettre de reprendre contrôle de leur Terre. Un fait également inquiétant qui n’a rien à voir avec les dégâts écologiques a débuté : des secousses sismiques se sont fait sentir aux Royaumes-Unis. Des recherches plus approfondies ont été lancées par les Terriens, puisque les Sudhârs s’en fichent complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verse.azurforum.com
 
Peuple des Terriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel peuple terrien pour arda?
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» Les drúedain et le peuple de Haleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avaruus :: Races-
Sauter vers: